L’Hostal del Sol vous propose un hébergement dans le village de Yumani, au sud de l‘Isla del Sol.  L’Hostal del Sol possède un jardin, une terrasse, un bureau d’excursions et une réception ouverte 24h/24 pour le plus grand plaisir des voyageurs.

Les chambres de 27m2 minimum disposent d’un bureau, de linge de lit et d’une magnifique vue sur le lac Titicaca. La salle de bain privative possède une douche pour les grandes chambres. Pour les plus petites chambres et aux premiers prix, la salle de bain est commune. Certaines chambres de l’Hostal del Sol possèdent un balcon ou une terrasse avec une vue imprenable sur le lac Titicaca. Le Wifi est aussi présent à l’extérieur des chambres.

Le petit-déjeuner est inclus dans le prix.

Pour bien choisir vos dates de voyage à Hostal del Sol en Bolivie, nous vous conseillons de lire notre page sur le climat et la météo en Bolivie.

Notre avis sur l’Hostal del Sol

Nous avons sélectionné tout d’abord, cet hôtel selon des critères précis sur la qualité des chambres, les avis des voyageurs et le rapport qualité/prix sur l’Hostal del Sol.

Au niveau de la qualité des chambres de l’Hostal del Sol, les lits sont confortables et les chambres propres. L’Hostal del Sol vous fournit l’ensemble du linge de lit.  L’emplacement de l’hôtel est agréable avec une vue imprenable sur le Lac Titicaca. Le personnel et l’accueil de l’Hostal del Sol sont également sympathiques.

Le seul point négatif est l’eau chaude et le chauffage limitée dans les chambres. C’est un point qui revient beaucoup en Bolivie. Les clients parlent également d’un rapport qualité/prix un petit peu élevé.

Nous vous conseillons enfin, l’hostal del Sol pour passer 1 nuit ou plus sur l’Isla del Sol. C’est un hôtel sympathique avec un minimum de services compris, une vue imprenable sur le lac Titicaca.