Hostel Park Iguazu à Puerto Iguazu
hébergement Hotel

Hostel Park Iguazu à Puerto Iguazu

Bienvenue sur notre guide de voyage sur l’hébergement à Puerto Iguazu. Si vous souhaitez loger prés des chutes d’Iguazu, nous vous conseillons el Hostel Park Iguazu. Cette guesthouse est située dans la ville de Puerto Iguazu en Argentine. Ce sera un très bon endroit pour passer quelques jours près des chutes d’Iguazu.

La guesthouse Hostel Park Iguazu à Puerto Iguazu

El Hostel Park Iguazu est une guesthouse, située près du terminal de bus et du centre-ville de Puerto Iguazu. C’est un hébergement parfait pour les backpackers jeunes et moins jeunes. L’ensemble des services proposés est complet : eau chaude, climatisation, petit-déjeuner inclus, Wifi gratuit, piscine, cuisine, barbecue, salle de jeux, salle TV et DVD.

Ensuite, sur l’hébergement, el Hostel Park Iguazu possède des dortoirs avec 4 lits, des chambres standards et chambres supérieures. Il vous faudra compter 180 pesos argentinos, soit 8,50 euros par personne pour un lit en dortoir.

Egalement, vous trouverez un bar avec quelques bières et soft.

La reception est ouverte 24h/24h et le personnel est très accueillant.

Très bon rapport qualité-prix.

Email : hostelparkiguazu@gmail.com

Avis sur el Hostel Park Iguazu

El hostel Park Iguazu est un très bon endroit pour passer quelques jours. Vous bénéficierez de l’ensemble du confort nécessaire pour pouvoir profiter de Puerto Iguazu et des Chutes d’Iguazu.

Hostel Park Iguazu à Puerto Iguazu
Hostel Park Iguazu à Puerto Iguazu
  • Les services : l’ensemble extérieur et les services de el Hostel Park Iguazu sont très bien. Vous avez tout ce qui faut pour passer un séjour agréable.
  • Les chambres : les chambres sont étroites mais propres. Cela reste un dortoir. Vous pouvez avoir également des chambres doubles.
  • Les salles de bain : elles sont un peu petites mais très propres.
  • Le personnel : ils sont très accueillants et à votre service.
  • La situation : l’hébergement est situé un peu en retrait. Ce qui est agréable pour le calme. De plus, il est situé à 5 minutes de la gare routière et du centre-ville.

Je vous reconseille vivement el Hostel Park Iguazu si vous passez par la ville de Puerto Iguazu et les chutes d’Iguazu. Je ne doute pas que vous passerez un séjour agréable dans cet hotel.

01 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    18 − 12 =