Hotel de Sal Casa Andina à Uyuni
hébergement Hotel

Hotel de Sal Casa Andina à Uyuni

Situé dans le centre-ville de Uyuni, à côte du désert de sel de Uyuni, l’hotel de Sal Casa Andina est un hébergement 3 étoiles. Vous trouverez dans cet hôtel, l’ensemble du confort nécessaire pour bien voyager sur l’Altiplano Bolivien.

Hôtel de sel : Hotel de Sal Casa Andina

L’hotel de Sal Casa Andina est un des meilleurs hôtels de Uyuni. Les vacanciers et voyageurs laissent de nombreux avis très positifs. De plus, cet hébergement à Uyuni a été construit avec le sel du Salar. Vous pourrez découvrir cette utilisation sur les murs, les lits et autres espaces de l’hôtel. Cet hôtel comprend un parking intérieur, une terrasse extérieure, la wifi gratuite, l’eau chaude et le chauffage d’appoint dans les chambres.  Vous profiterez également d’un restaurant dans cet hôtel.

Les chambres avec des lits 1 place ou double sont très bien agencées avec de l’espace. Il existe des chambres de 55m2 pour 3 ou 4 personnes. Quant aux salles de bain, elles sont privatives avec une douche et de l’eau chaude. Cependant, il faut noter que le débit de l’eau peut se réduire le soir. En résumé, vous pourrez profiter aisément de votre séjour à Uyuni dans l’hotel de Sal Casa Andina.

Votre nuit dans cet hôtel comprend le petit-déjeuner.

Les voyageurs indiquent également que le personnel est très sympathique et à votre disposition pour répondre à vos demandes.

Pour bien choisir votre saison de voyage à Uyuni, nous vous conseillons de lire notre guide sur la météo et le climat en Bolivie.

[lightbox type= »image » src= »https://www.voyages-amerique.com/wp-content/uploads/2018/04/hotel-de-sel-sal-casa-andina-a-uyuni.jpg » class= » »]
hotel de sal Casa Andina - Uyuni
hotel de sal Casa Andina – Uyuni
[/lightbox] [lightbox type= »image » src= »https://www.voyages-amerique.com/wp-content/uploads/2018/04/hotel-de-sel-sal-casa-andina-uyuni.jpg » class= » »]
Chambre hotel de sal Casa Andina - Uyuni
Chambre hotel de sal Casa Andina – Uyuni
[/lightbox]

Notre avis sur l’hotel de Sal Casa Andina

Nous avons sélectionné cet hôtel selon plusieurs critères précis. En effet, notre sélection s’est basée sur la qualité et la propreté des chambres, les services proposés, le rapport qualité-prix et les avis des voyageurs.

[lightbox type= »image » src= »https://www.voyages-amerique.com/wp-content/uploads/2018/04/hotel-de-sal-casa-andina-uyuni.jpg » class= » »]
Hotel Casa Andina à Uyuni
Hotel Casa Anda à Uyuni
[/lightbox]

Au niveau de la qualité des chambres de l’hotel de sel Casa Andina, les lits sont confortables et les chambres propres. L’emplacement de l’hôtel est agréable en plein centre-ville de Uyuni et proche du terminal de bus et de la gare ferroviaire. Le personnel de cet hôtel de sel est aussi très agréable.

Le seul point à améliorer est l’eau chaude et le chauffage limitée dans les chambres. Il faut savoir que c’est une remarque qui est courante en Bolivie. Les hébergeurs font des efforts pour améliore l’eau chaude.

Nous vous conseillons l’hôtel de Sal Casa Andina pour la qualité des prestations disponibles. Vous trouverez tout le nécessaire pour passer un séjour agréable , découvrir le désert de sel de Uyuni et les nombreuses choses à faire dans le Salar de Uyuni.



Booking.com

Articles similaires

Hostal Ananay La Paz

Hostal Ananay – La Paz

Hostal del Sol - Isla del Sol - Lac Titicaca

Hostal del Sol – Île du Soleil

01 Commentaires

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    9 + dix =